Conseil Municipal du 11 mai en rediffusion

Revivez le Conseil Municipal du 11 mai en rediffusion.

Ordre du jour :

1. 1.Avenant n° 1 à la convention 2020-2022 pôles retraites et protection sociale du Centre De gestion de la fonction publique territoriale des landes.
    2.Instauration du « forfait mobilités durables » au profit des agents de la collectivité
    3.Création de cinq emplois temporaires pour faire face à un besoin lie à un accroissement saisonnier d’activité au lac d’Arjuzanx.
    4.Vote de subventions complémentaires 2023 aux associations
    5.Décision modificative 1 Lotissement de l’Hoste
    6.Conférence de l’Entente Intercommunale Petites Villes de Demain du 24 Avril 2023
    7.Financement du poste de chef de projets Petites Villes de Demain 2023
    8.Aire de camping-cars : approbation du bail emphytéotique administratif à intervenir entre le SMATA et la Commune.
    9.Aire de campings-cars : dévolution du marché public pour l’équipement et la gestion d’une aire de campings-cars au Lac d’Arjuzanx
    10.Vente d’une partie d’une propriété communale sise au lieu-dit Guichot à Arjuzanx, à M. DARMANTE Pierre.
    11.Modification du prix de vente d’une propriété communale sise au n° 76 rue de la Zone Industrielle du Massip, à la SCI MTP en contrepartie de remises de créances.
    12.Acquisition et rénovation d’un cabinet médical. Abroge et remplace la délibération n° 2023.38 du 06/04/2023.
    13.Dévolution marché public pour la construction d’un pumptrack
    14.Avenant au bail signé le 24/11/2011 avec Free mobile pour le pylône situé au lieu-dit Marthian.
    15.Avenant au bail signé le 18/06/2020 avec Orange SA pour le pylône situé avenue du 8 mai 1945 (arrière piste athlétisme).

Questions diverses – Informations.